Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum Dofus les Serveurs Privés !
Dofus, oh toi Dofus, on t'aime !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flyff mes serveur privés connus a ce jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum -> FlyForFun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denomination-admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de Réput: 1,78

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Flyff mes serveur privés connus a ce jour. Répondre en citant

Bonjour, 

Ce post est créer pour vous presenter vos serveurs privés et de mon coté vous dire les miens. 
Les voicis : 

- FMW- FlyMyWorld Renaissance rates : je ne les connais pas désolé :/ 

-FMW- FlyMyWorld Ultimate rates : Fly My World : Ultimate est un serveur privé Fun aux rates élevées étudiées pour obtenir un réglage parfait entre XP rapide et drops interressants.

La version actuelle de FMW Ultimate est : SliKy, sortie début octobre 2010, c'est la version 2.5 de FMW Ultimate qui a permit d'apporter énormément de nouveautés.

FMW Ultimate première version dites V15 est née en mars 2010. Depuis, elle a connu sa version 2, Reborn né en urgence en Mai 2010 suite à l'envie de la Team et des joueurs d'avoir une version plus complète du jeu avec les toutes dernières innovations.

Ce serveur est en version 15 complète revue, modifiée et retravaillée par FMW, voici la liste de ces modifications :
  • V15 complète
  • Ramasseur Buffeur
  • Instance V15 (Désiréa)
  • Maison des guildes
  • Ishtar
  • Améliorations FMW :
    • Île d'Erra
    • Trieurs de drops
    • Île d'events avec "Parc d'attractions"
    • Nouvelles parures de bijoux
    • De tous nouveaux fashions
    • Les éveils critiques
    • Armes et Armures Draconiques
    • Game play revu
    • Nouvelles quêtes (la totalité de la boutique de soutien y est disponible)

• Des events réguliers avec une Team MJs/Guides présents chaque jour...

La Version 3 de Ultimate est en préparation pour vous offrir encore plus de plaisir de jeu. 

FMW- FlyMyWorld Redemption rates :  

Fly My World : Redemption est un serveur privé UltraFun à rates élevées. Ce serveur est en version 15 Complète (ou presque puisque remaniée par FMW pour cette version spécifique).
ATTENTION : Fly My World : Redemption ne subira pas d'évolutions ni d'ajouts , il restera tel qu'il est depuis son ouverture, pour des serveurs plus "évolués", nous vous proposons de découvrir FMW : Ultimate SliKy ou FMW : Renaissance, en effet FMW : Rédemption offre une expérience de jeu plus rapide de par son XP, ses drops et son fonctionnement moins complexe.
Si vous créez ou utilisez un compte pour jouer sur FMW : Rédemption vous acceptez la règle principale qui est que Rédemption ne subira aucune amélioration majeure sur son GamePlay (fonctionnement).
Citation:

FMW : Redemption est né le 07 novembre 2010, il est la "reprise" du serveur Apocalypse né le 30 mai 2010, pour offrir aux joueurs un nouvel horizon de jeu et de défoulement.
[*]Redemption est régit par des règles (Règle spécifiques (voir post de présentation et de reglement sur le forum)).[*]V15 complète mais modifiée FMW[*]Ramasseur Buffeur[*]Familiers 9/9/9/9/9 avec vitesse d'XP démultipliée et augmentation de leur HP[*]Instance V15 (Désiréa)[*]Maison des guildes[*]Ile d'Erra et d'Hertia(Exclusivité FMW) avec 2 canaux chacune[*]Tous les items dis "essentiels" sont dans le jeu (PNJ/NPC).[*]Système de "souverain" retiré[*]"Tour" retirée[*]"Chambres secrètes" le dimanche[*]3 "GS" (Guilds Siege) par semaine[*]Level Max 140

Dites moi vos serveur privé cela pourrait m'aider merci a vous !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gbb161296

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Moyenne de Réput: 1,13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Flyff mes serveur privés connus a ce jour. Répondre en citant

c est le quel le plus rapide?

Denomination-admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de Réput: 1,78

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Flyff mes serveur privés connus a ce jour. Répondre en citant

Le plus rapide en terme de quoi?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Flyff mes serveur privés connus a ce jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum -> FlyForFun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation