Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum Dofus les Serveurs Privés !
Dofus, oh toi Dofus, on t'aime !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah j'ai enfin crée ou co-crée un nouveau serveur PvP / PvM Debug 95 %

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum -> Dofus serveur privé :) -> Un nouveau serveur privé que je peux vous contacter *-*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denomination-admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de Réput: 1,78

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Ah j'ai enfin crée ou co-crée un nouveau serveur PvP / PvM Debug 95 % Répondre en citant

Salut !

Alors comme vous l'avez lu, je viens  de Co-créer un serveur privé Dofus 1.29 tourant auparavant sous debian (LINUX) et il n'etait pas adapté...

Nous allons donc migrer, tres prochainement vers un nouveau 24 Go Windows et alors TOUT SERA DEBUG !!

Je peux donc parler au nom de l'équipe Le Serveur Marche En ce Moment et Il SERA DEBUG a 100% tres prochainement !

Alors si vous voulez vous inscrire, tester, Uploader le serveur Postez un REPONSE   <  IICII  >  En repondant a ce sujet.

Cordialement, Denomination2

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo64400

Moyenne de Réput: 0,82

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Ah j'ai enfin crée ou co-crée un nouveau serveur PvP / PvM Debug 95 % Répondre en citant

Salut j'ai installé le nouveau serveur la j'attand que le reboot soit fini pour pouvoir tester !

MSN
nininikikiki

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de Réput: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Ah j'ai enfin crée ou co-crée un nouveau serveur PvP / PvM Debug 95 % Répondre en citant

bonjour j'aimerai savoir ou se situe le lien pour new serveur svp .

Denomination-admin
Administrateur

Moyenne de Réput: 1,78

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Ah j'ai enfin crée ou co-crée un nouveau serveur PvP / PvM Debug 95 % Répondre en citant

Alors voila le lien de mon équipe ( le site ) tout y est pour installer et si tu ne comprend pas je vais faire un TUTO pour l'installer tres prochainement !

http://www.tenesiz.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Ah j'ai enfin crée ou co-crée un nouveau serveur PvP / PvM Debug 95 %

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum -> Dofus serveur privé :) -> Un nouveau serveur privé que je peux vous contacter *-* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation