Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum Dofus les Serveurs Privés !
Dofus, oh toi Dofus, on t'aime !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire OBLIGATOIREMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum -> Dofus serveur privé :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denomination-admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de Réput: 1,78

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Bonjour,
je vien de mettre en place un nouveau systeme pour vous présenter et pour que je vous fasse parvenir les notifications du serveur.
(site,launcher etc....)
Donc merci de mettre vos  sujets dans les places prévues a cet effet.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo64400

Moyenne de Réput: 0,82

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Ok c'est lus pour moi  Mort de Rire Wink

MSN
lacouchie

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Moyenne de Réput: 0,73

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Pour moi aussi  Okay  !

alex64btz

Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de Réput: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Moi ossi Mr. Green

alex64btz

Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de Réput: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Bonjours Denomination-admin je pourrait avoir des infos stp si tes la ?

Denomination-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Salut alex64btz !
Je t'ai répondu dans ton sujet Wink

absolutisme-vt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Moyenne de Réput: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter ma candidature au poste d'animateur sur le serveur de dofize. En effet je suis très intéressé par ce poste car j'aime organisé les évents quand j'etais animateur ainsi que j'ai aider les nouveaux joueurs.

1) Ma partie IRL pour commencer :

Je me prénome Yan, j'ai 15 ans et j'habite dans l'Hérault (34) plus précisément à Saint Gély, un village à proximité de Montpellier. Je suis actuellement en classe de 3ème, et je compte m'orienter dans une filière scientifique. Ce que j'aime ? J'aime bien l'éléctro et le rap US. J'aime aussi sortir avec mes amis ainsi que jouer au jeux vidéos ( vous vous en doutez un peu). Je suis aussi un passionné d'informatique c'est pourquoi j'ai de grandes connaissances dans ce domaine là. J'adore aussi le sport, c'est pourquoi je pratique du Judo depuis maintenant neuf années. Je pense n'avoir rien oublié pour cette partie là.

2) Ma partie IG :

Sur DOFUS officiel :

J'ai découvert DOFUS en 2008, j'ai tout d'abord créé un sram sur le serveur "Brumaire" que j'ai monté jusqu'au niveau 50.
Je l'ai ensuite stoppé pour rejoindre un autre serveur : Rushu, un serveur international sur lequel j'ai créé un xélor nommé Lensorseleur ainsi que un éniripsa que j'ai appelé Fr-endeuil. Je les ai créés il y a environ un an et demi. Mon xélor est actuellement niveau 199 et mon éni 183 mais malheureusement a été hacké. Je continue cependant à jouer toujours un peu sur DOFUS officiel, ce qui me tient au courant des nouvelles MAJ.

Sur Dreams-obcession (le serveur sur lequel j'étais avant de venir ici, il ressemble exactement à celui-ci) :

Je possédait 7 personnages lvl 200 : 
-Master-arc : un cra multi-éléments
-Master-shield : un féca feu
-Master-sac : un sacrieur feu
-Master-vodka : un pandawa feu
-Master-eni : un eniripsa feu
-Killer-master : un ecaflip multi-éléments
-ROLL-BACK : un xélor multi-éléments
(Je tiens à préciser que je ne connecte que 4 de mes personnages au maximum à la fois pour respecter les joueurs ainsi que le règlement)
Je possède donc une bonne expérience sur ce serveur privé.

3) Mon expérience :

Dans DOFUS :

Jouant un xélor 199, j'ai une longue expérience du jeu. En effet cela va faire 3 ans que je joue à DOFUS ; ceci me permet d'avoir une excellente connaissance du jeu. J'ai commencé à m'intéresser aux serveurs privés depuis le hack de mon éni c'est à dire depuis Octobre 2010 ; et oui contrairement à la plupart des autres joueurs, je n'ai pas quitté DOFUS officiel à cause de la 2.0. Je considère être apte à pouvoir jouer en tant qu'animateur

Dans l'animation :

J'ai été auparavant animateur sur un des nombreux serveurs auxquels j'ai joué. Je connais donc assez bien la modération ainsi que les différentes commandes. Je suis aussi très créateur c'est pourquoi j'aime organiser des évents. J'ai beaucoup d'idées pour ce qui est de leur l'élaboration ; j'aime mettre de l'ambiance. Je connais donc bien ce poste.

4) Ma personnalité :

Qualités :

Je suis très sympathique ainsi qu'amusant, ce qui ne m'empêche pas d'être très sérieux ; je suis aussi patient mais j'ai des limites. Je suis à l'écoute des gens et je m'implique énormément dans mon travail. J'ai un vocabulaire ainsi qu'une orthographe très soignés.

Mon défaut :

Comme tout le monde je ne suis parfait j'ai donc un seul défaut : je peux m'énerver assez facilement. Je pense que c'est le seul.

5) Mes motivations :

J'aime aider les gens c'est pourquoi je m'engage en tant que modérateur (si je le deviens) à aider les nouveaux joueurs, répondre à leurs questions, ainsi que de faire respecter le règlement. J'ai une véritable passion pour ce qui est du respect, j'adore faire respecter les règles, et je pense que c'est ce qui me motive le plus dans ce poste (hormis celui d'organiser des évents). Je veux aider ce serveur en éditant cette candidature, c'est à dire mettre encore plus d'ambiance, créer plus d'évent et éliminer les joueurs ne respectant pas le règlement. Il serait un honneur pour moi d'être accepter en tant que modo  sur le serveur dofize
.

6) Pourquoi moi :

Je pense être l'animateur que vous cherchez car je suis très présent en jeu, je répond à quelques questions, j'ai une très bonne orthographe, je sais organisé des évent, et je sais faire respecter les règles d'un serveur. Je pense que ces critères me permettront d'être l'animateur idéal.

7) Mes horaires :

Lundi : de 16h00 à 23h00
Mardi : de 16h00 à 23h00
Mercredi : de 13h00 à 23h00
Jeudi : de 17h00 à 23h00
Vendredi : de 17h00 à 3h00
Samedi : de 9h00 à 3h00
Dimanche : de 9h00 à 23h00

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
absolutisme-vt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Moyenne de Réput: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

voici ma derniere config pour le serveur dofize je les kit parcequil est ferme mainteant mais jai la nouvelle config

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Denomination-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT Répondre en citant

Bonjour a toi ami de Dofus !
Donc si j'ai bien compris tu "demande" a etre animateur,
Mais précise moi un peu dans quoi tu voudrais vraiment etre.
Et tu veux la config du serveur ou l'on est?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: A lire OBLIGATOIREMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus les Serveurs Privés ! Index du Forum -> Dofus serveur privé :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation